mercredi 12 décembre 2012

L'Avé du logis (qui a été pour l'occasion : lavé)

Depuis le temps que je suis installé à Frosinone, vous devez vous demander à quoi ressemble l'appart' dans lequel je loge depuis plus d'un mois et pour, sauf imprévu, une durée minimale d'encore 6 mois (contrat signé oblige). Votre patience finit par payer (enfin pas mon loyer en tout cas), car voilà que je vous délivre les meilleurs prises de vue de mon "nouveau" logis.

Quand vous rentrez, le corridor donne une idée de la taille de l'appartement
(et encore c'est une salle de bain que vous avez dans le fond)

La sale (parce qu'elle est pas souvent propre) de bain des mecs.
Sans bain mais une douche (dans le miroir)

Mon lit, minimum vital. Dans la chambre de 18m² que je partage avec le Milanais Fernando

En théorie, ça, c'est ce que je vois au réveil, quand j'ai le temps d'ouvrir les volets

Et les montagnes en prise directe sur la cuisine.
Pas étonnant que le temps soit aux blanc en neige

Le salon quand vous tournez la tête à gauche

La même pièce (de Monet, sur le mur) en tournant la tête à droite

Vu du 3e balcon (un pour les filles, un pour les gars et celui-là qui sert pas)

Après les courses, les placards s'alourdissent d'environ 8 kilos de pâtes

Enfin : les colocs infernaux, les joyeux fêtards (plus “tard" que "fête" d'ailleurs),
l'équipe de rebelles, bref : la photo de famille

P.-S. : Et comme je suis sûr que vous devez vous demander ce qu'on peut bien faire avec 8 kilos de pâtes, je vous concocte prochainement un article tout spécial là-dessus ! :P