mardi 18 décembre 2012

En plein dans l'1000

Merci d'être aussi nombreux à venir jeter de temps à autre un coup d'œil sur mon blog !
La barre symbolique des 1000 pages (en version papier ça aurait donné un mille-feuille) vues a été franchie un peu plus de 2 mois après la publication de mon premier article le 6 octobre 2012. Et pour fêter cet événement je vous propose un fond d'écran (ou "wallpaper" comme ils disent ici en Italie) en HD, à télécharger gratuitement. De quoi habiller votre ordi pour l'hiver !

Pour le récupérer, il vous suffit de cliquer sur celui correspondant aux dimensions de votre écran.
Puis de cliquer-droit sur l'image agrandie et sélectionner "Enregistrer l'image sous…"
L'image est alors sur votre ordinateur et vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble !

Cliquez-moi ! Dimensions : 1280 x 800 px

Cliquez-moi ! Dimensions : 1280 x 1024 px