samedi 10 novembre 2012

Destination finale : Frosinone

À l'heure où j'écris ces lignes, je peux assurément dire que : depuis que je suis ici à Frosinone (soit depuis un peu plus d'une semaine maintenant) chaque jour est carrément meilleur que le précédent. Encore heureux me direz-vous, vu comment cela a commencé ! Espérons que cela continue dans ce sens. Maintenant que je commence à me poser, le rythme effréné de mes publications va nettement se calmer. Voici donc quelques illustrations de cette nouvelle vi(ll)e :

Malgré la route sinueuse, je m'autorise à dire : dernière ligne droite !

Pub pour le B&B Macalitte Cantina, via Vincenzo Ferrarelli à 30€ la nuit !

Vue du balcon au lendemain des événements

Le résumé d'une journée en une photo

Et le constat. Pas de pot : pet de capot

Ne pas dire ma nouvelle tête de Turc, mais mon nouvel ami d'origine turque

Coloc' en jambes
Visite du village de Ferentino, à 10 km de Frosinone. Vue d'en haut

Comme au loto, pour ta maison :
t'as pas toujours le bon numéro

Quand Ferentino s'embrume...

Ils ont planté... un oranger

La chance ne peut que tourner après une telle récolte de trèfles à 4 feuilles!

Qu'est-ce que c'est qu'ce sexe ? A gauche celui de David. [Ceci est un photomontage]

Oh ce cours ! Quelqu'un peut me traduire ce que vient de dire le prof ?!

Tout ça pour finir au seul Café-concert-bar-librairie nocturne de Frosinone !