mardi 6 novembre 2012

Bilan

Me voilà bien arrivé, bien installé, ce qui me donne, malgré les cours qui commencent tout juste, l'occasion de souffler un peu. J'en profite donc pour faire un bref récapitulatif, de ce long et périlleux périple.
Depuis mon départ de Nantes, il y a un mois, j'ai :
- Parcouru 2000 km en voiture soit près de 30 h de conduite
- Traversé 3 capitales européennes
- Pris seulement 2 fois l'autoroute
- Dormi dans 12 endroits différents
- Attrapé aucun coup de soleil (ça c'est pour dire qu'il n'a pas fait toujours beau !)
- Pris 4800 photos
- Posté 15 articles sur ce blog
- Parlé 4 fois français à 4 personnes différentes
- Jamais manqué un petit-déjeuner
- Mangé 6 pizzas et 8 fois des pâtes

Et financièrement, ce qui m'a fait dépenser :
- Même pas un euro en parking ou souvenirs
- Plus de 600 € en frais de déplacement : essence, péages, tickets de métro (ce qui fait à 2 l'équivalent d'un billet Air France)
- A peu près autant en hébergement et nourriture
- En 1 mois, ce que j'ai mis 2 mois à récolter !!

Bref, tout ça pour dire que : ça valait vraiment le coup!

Le trajet effectué de Nantes à Frosinone, et les différents points d'arrêt